Image
VOS PROGRAMMES OUTDOOR
Le documentaire suit les trailers spécialisés sur les trails de 50 à 80 km et notamment les coureurs sélectionnés pour les championnats du monde qui se dérouleront en juin 2018 en Italie. Nous suivrons des talents comme Sylvain Court, champion du monde 2015, 3ème au championnat du monde 2016, Nicolas Martin, vice-champion du monde 2016 et Caroline Chaverot, championne du monde 2016. Des talents prometteurs aussi comme Amandine Ferrato, Adeline Roche et Cédric Fleureton.
Raul Gomez parcourt le monde à la recherche des marathons les plus intenses de la planète. Hautes altitudes, conditions climatiques extrêmes : Aucun défi ne lui fait peur. A la découverte de terres de contrastes et des cultures locales, c’est avant tout une aventure humaine qu’il vous fera découvrir.
Le Tour de Tirol est une course unique au monde qui s’étend sur trois jours, à Söll. Les participants doivent parcourir 75 km, soit environ 3 650 m de dénivelé. Avec ses impressionnants paysages de montagnes des Alpes autrichiennes, ce défi sportif n’a aucun équivalent au monde ! Alexandre nous fait vivre cette compétition à chaque étape. Rencontre d’un coureur aguerri.