Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 6 et 12 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES SURF
Photographe, inventeur et aventurier controversé, Arnaud de Rosnay, l’aristocrate des océans, avait compris vingt ans avant tout le monde l’extraordinaire développement des sports de glisse.
Disparu en mer de Chine en 1984 alors qu’il tentait de traverser le détroit de Formose en planche à voile, il a eu mille vies avant de perdre la sienne à 38 ans.
Qu’est-ce qui poussait Arnaud de Rosnay, chevalier des temps modernes à affronter ces monstres liquides ?  

Le doc revient sur le mythe de cet icône avec des interviews de ses proches et de grands sportifs
Les plus grands athlètes de kayak des mers, de canoë-kayak, de stand-up paddle et de rafting vous emmènent à leurs côtés pour défier les spots les plus extrêmes et spectaculaires du monde.
Tous les dimanches à 21h35
DOCUMENTAIRE
Genre : Documentaire
Réalisateur : Parish

Après leur périple en Asie, Benjamin et JM, les deux aventuriers accros au surf et aux voyages, se dirigent vers l'Afrique.
Au programme : le Sénégal, le Maroc, le Cap-Vert, la Namibie, l’Afrique du Sud, le Mozambique et Madagascar, où les deux surfeurs accompagnés de leur ami JP, derrière la caméra, vont s'adonner à leur sport de prédilection dans des spots exceptionnels.

Plus important encore, c'est le dépaysement et les rencontres qui motivent leur aventure et avec une destination si riche en matière de cultures et de traditions et encore assez méconnue des surfeurs, ils vont vivre des aventures inoubliables.
1er épisode :
Deux légendes australiennes du surf, Ross Clarke-Jones et Tom Carroll nous invitent à vivre une aventure palpitante qui nous mènera de la Tasmanie à l'Australie occidentale.
Chaque jour, pour assouvir leur passion, ils risquent leur vie pour chasser les plus grosses vagues d'Australie.
Pour limiter les risques d'accidents, ils font équipe avec le météorologue Ben Matson qui leur permettra de suivre et de chasser les plus grandes tempêtes de l'océan Austral pour surfer sur les vagues du détroit de Bass.

2ème épisode :
Ross Clarke-Jones et Tom Carroll sont deux légendes du surf australien.
Ils sont toujours à la recherche des vagues les plus extrêmes de la planète et en 2010, ils décident de partir en Nouvelle-Zélande pour surfer sur ses légendaires vagues qui peuvent atteindre la taille d'un immeuble de 4 étages.
Le météorologue Ben Matson va les aider dans la préparation de leur voyage en utilisant la dernière technologie de prédiction des tempêtes.