Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES OUTDOOR
À 30 ans, François d’Haene a vécu trois vies. Celle d’un kiné, celle d’un vigneron dans le Beaujolais et, plus récemment, celle de champion d’ultra-trail.  
En 2014, il a enchaîné un improbable triplé de victoires au au Mont-Fuji (Japon), à l’UTMB (Haute-Savoie) et à la Diagonale des fous (La Réunion) : trois courses mythiques de plus de 165 km et de plus de 9.000 m de dénivelé.
Cela, sans renoncer au projet professionnel qui lui tient à cœur.
Pour lui, le trail n’est pas un métier, c’est une passion qui est née durant son adolescence en Savoie.
En juin dernier, il a pulvérisé le record de la GR20 qui traverse la Corse par la chaîne montagneuse centrale en 31 heures et six minutes.
Votre série consacrée au mountain bike revient pour une nouvelle saison.
« Mountain bike insights » vous fera découvrir le quotidien et la culture des meilleurs riders et événements de cette pratique qui connait un véritable engouement dans le monde.
Suivez les meilleurs coureurs Sam Pilgrim, Matt MacDuff, Antoine Bizet, Yannick Granieri et bien d’autres dans leurs spots préférés en Europe et en Amérique du Nord.
La série offre une vision unique du mountain bike.
Mardi 19 juin à 21h10

En octobre 2012, le prof de plongée sous-marine sud-africain Dave Chamberlain part de Walvis Bay, en Namibie, pour une course en solitaire de 2 700 kms.
Avec un régime exclusivement liquide et un landau contenant entre autres sa tente, son sac de couchage, il va rejoindre Port Elizabeth, en Afrique du Sud, après 4 mois de course continue…

Le réalisateur et photographe australien Morgan Cardiff a suivi de près 4 semaines de cette course folle à travers le désert de Namibie et le Cap-du-Nord d'Afrique du Sud.
Ce film retrace l'aventure extraordinaire de Dave, affrontant des températures extrêmes, la sécheresse et quelques rencontres sauvages impromptues, ainsi que ce qui a été le moteur et la source d'inspiration d'un tel projet.
Il nous entraîne dans un incroyable voyage visuel au cœur du plus vieux désert de la planète…