Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES OUTDOOR
Mardi 04 septembre à 21h35
Partez à la découverte d’une course hors du commun au coeur des steppes de Mongolie. Professionnels et amateurs de haut niveau s’y retrouvent pour s’affronter et partager leur passion du VTT. Plus qu’une compétition, c’est aussi une chance unique de découvrir les routes empruntées autrefois pas Gengis Khan lors de sa conquête de la région.
Mardi 02 octobre à 22h30
Votre série consacrée au mountain bike revient pour une nouvelle saison.
« Mountain bike insights » vous fera découvrir le quotidien et la culture des meilleurs riders et événements de cette pratique qui connait un véritable engouement dans le monde.
Suivez les meilleurs coureurs Sam Pilgrim, Matt MacDuff, Antoine Bizet, Yannick Granieri et bien d’autres dans leurs spots préférés en Europe et en Amérique du Nord.
La série offre une vision unique du mountain bike.
Mardi 02 octobre à 21h35
En ce début de saison 2016, l’Ultra-Trail® World Tour a pris la direction du continent asiatique avec la Vibram Hong Kong 100 Ultramarathon.
Cette course de 100 kilomètres, parsemé de plages, de forêts et de déserts, lance la compétition UTWT Entre les singes qui accompagnent les athlètes et le célèbre Tai Mo Shan, le plus grand pic de la région, la course promet de belles choses.
Puis, c’est en Nouvelle Zélande pour la Tarawera Ultramarathon que l’Ultra-Trail® World Tour continue son aventure.
Cette deuxième étape du circuit entraîne les athlètes au cœur de la culture et des paysages néo-zélandais.
Ils traversent les forêts exotiques ainsi que les magnifiques lacs et rivières.
Troisième course du circuit, la Transgrancanaria HG, en Espagne, offre aux athlètes une expérience inédite d’envergure mondiale avec la présence d’atlètes venus des quatre coins de la planète.
Entre Caroline CHAVEROT, Andrea HUSER ou encore entre Pau CAPELL et Didrik HERMANSEN, la compétition risque d’être passionnante.