Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES OUTDOOR
Le documentaire suit les trailers spécialisés sur les trails de 50 à 80 km et notamment les coureurs sélectionnés pour les championnats du monde qui se dérouleront en juin 2018 en Italie. Nous suivrons des talents comme Sylvain Court, champion du monde 2015, 3ème au championnat du monde 2016, Nicolas Martin, vice-champion du monde 2016 et Caroline Chaverot, championne du monde 2016. Des talents prometteurs aussi comme Amandine Ferrato, Adeline Roche et Cédric Fleureton.
Raul Gomez parcourt le monde à la recherche des marathons les plus intenses de la planète. Hautes altitudes, conditions climatiques extrêmes : Aucun défi ne lui fait peur. A la découverte de terres de contrastes et des cultures locales, c’est avant tout une aventure humaine qu’il vous fera découvrir.
Dimanches 13,20 et 27 janvier
Vivez en direct l’intégralité de la nouvelle saison de la Coupe du monde d’escalade sur glace, discipline hors du commun qui fait son entrée dans la liste des sports des Jeux Olympiques. La compétition se déroulera en six épreuves dont l’étape clé sera Champigny-en-Vanoise en France.

TREK a l’honneur de vous faire vivre en direct l’intégralité de la nouvelle saison de la Coupe du monde d’escalade sur glace, discipline hors du commun qui fait son entrée dans la liste des sports des Jeux Olympiques. La compétition se déroulera en six épreuves dont l’étape clé sera Champigny-en-Vanoise en France. Suivez chaque jour en direct les demi-finales et finales des trois premières étapes de la Coupe du monde d’escalade sur glace : en Corée (13/01), en Chine (20/01) et en Suisse (26/01). L’élite mondiale de la cascade de glace sera au rendez-vous avec plus de 30 nations représentées par 130 athlètes hommes et femmes.
« Ensemble, au sommet » est le 3ème documentaire sur Gilles Spagnol réalisé par Rhino Production. Pendant 6 ans, ils ont suivi cet athlète et mis en valeur sa discipline, le Trail. Aujourd’hui ils clôturent l’aventure avec un film pour les passionnés et surtout les curieux. Rares sont les équipes qui ont accompagnées un coureur sur une course de 170kms, de jour comme de nuit, à travers les 10kms de dénivelé positif du Mont-Blanc. Ce film relate les moments forts et difficiles auxquels fait face Gilles (coureur amateur de trail) sur cette course mythique. Une histoire d’amitié, de courage et d’envie. Finir l’Ultra Trail du Mont-Blanc était son rêve pour ses 50 ans, monter sur le podium de sa catégorie aussi. Entouré de sa famille et de ses amis, nous vivons cette course intense en temps réel, en espérant qu’il atteigne son objectif. UTMB: Épreuve mythique dans le monde du Trail. L’Ultra Trail du Mont-Blanc s'apparente à un tour complet du massif du Mont-Blanc, traversant trois pays (France, Suisse, et Italie). 170 kms sans étape pour 10.000 m de dénivelé positif à parcourir, le tout en moins de 46 heures et 30 minutes.