Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES GLISSE
En 2016, Gourette a défrayé la chronique après des avalanches spectaculaires qui ont laissé la station coupée du monde pendant plusieurs jours.
Fabien Franey a suivi pendant la saison ces hommes et femmes qui, parfois au risque de leur vie, travaillent pour sécuriser le domaine. Bienvenue au cœur de l'action, dans l'envers du décor d'une station de ski !
Après la tempête, le temps clair révèle toute la majesté de la montagne.
Ce massif relativement méconnu du grand public mérite d’être mis en avant, tant par la beauté des paysages que par les hommes qui y vivent.
L'hiver, c'est une terre d'aventure prodigieuse, terrain de jeu idéal pour le free ride, l'alpinisme, la cascade de glace et tout ce qu’une montagne offre comme activité à sensations pures.
Avec les meilleurs alpinistes de la région tels que les guides de haute montagne Rémi Tivel,Christian Ravier ,Rémi Laborde ou des free rider plus anonymes, nous irons découvrir cette montagne encore très secrète.
Documentaire inédit
Une équipe de scientifiques et d’alpinistes se rendent sur l’île reculée d'Ambrym dans l’archipel du Vanuatu. Ils ont pour mission de tenter une descente de 500 mètres dans un cratère du volcan actif Benbow, un des sept volcans au monde dont le lac de lave est encore actif. Lors de sa descente, l’équipe devra faire face aux dangers des émissions de gaz toxiques ainsi qu’à la roche instable sur laquelle elle avancera. Devenir les premiers hommes à parvenir jusqu’au coeur de ce cratère n’est pas chose facile compte tenu de l’activité du volcan qui crache régulièrement des bombes de lave. Une aventure au centre de la terre, mais aussi un voyage qui révélera les peurs, les doutes et la passion de ses explorateurs pour l’une des plus brutales forces de la nature !
Thomas Delfino et Léo Taillefer partent en Alaska explorer les faces spectaculaires que peuvent offrir les montagnes. Sur les terres de l'Arctique où le changement climatique est réel, leur défi était de vouloir tout faire sans utiliser d'hélicoptère. Leur but : être humble face aux paysages de la montagne pour la protéger tout en profitant du paysage.