Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 6 et 12 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES GLISSE
William et Mickael : deux amis freeriders unis par l'amour du ski.
Et pourtant, leur vision des sports de montagne est loin d'être identique.
Profondément écolo, William pratique le ski local dans sa station, arbore un esprit puriste et préfère les grands espaces vierges. Mickael, pour sa part, aime le feu des projecteurs et la compétition.
C’est un excellent moyen pour lui de se mettre en avant et de prouver sa valeur. Néanmoins, leur quête du dépassement de soi est une qualité inaltérable à leurs deux caractères, c’est ainsi qu’ils peuvent se retrouver et pratiquer leur passion ensemble.
Avec en toile de fond les paysages à couper le souffle de la Patagonie, David Lama, jeune prodige de l’escalade, s’attaque à la fameuse face sud-est du Cerro Torre, montagne dont il se disait autrefois qu’elle était la plus difficile au monde.

Aucun homme n’a jamais escaladé ce pic de granite en ascension libre. Mais c’est précisément ce que son partenaire Peter et lui ont pourtant l’intention de faire.
Alors qu’il est confronté à des défis naturels et logistiques, David finit par comprendre la vraie nature de son projet...
Mercredi 22 novembre dès 20h40
20h40 : De la mer aux sommets - EP2 - INEDIT
Fort de sa double casquette de skieur-skippeur, Aurélien Ducroz a décidé de partir explorer à la voile les montagnes les plus reculées de la planète en quête de pentes vierges. Pour cette nouvelle aventure il a entrepris de skier les montagnes les plus septentrionales du globe, sur l’île de Spitzberg, une des dernières parcelles de terre avant l’immensité glacière du pôle nord.

21h35 : De la mer aux sommets - ep 1
Aurélien Ducroz est un des meilleurs skieurs de free ride au monde. S’il skie toujours à haut niveau il a aujourd’hui arrêté la compétition. Du moins en ski car c’est désormais sur l’océan qu’il s’illustre en tant que skipper. En seulement quelques années de pratique, Il s’est forgé un nom dans le cercle très fermé des coureurs au large. Fort de cette double casquette, Aurélien a décidé de partir explorer à la voile les montagnes de l’extrême nord-ouest de l’Islande. La région la plus sauvage et reculée du pays, accessible uniquement par la mer. Le but : dévaler des pentes vertigineuses jamais skiées jusqu’alors.