Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES DEFIS
Partez à la découverte des Alpes avec l’as du parapente Paul Guschlbauer.
Spéciale plontée  : TREK vous invite à décourvrir un mois spécial consacré à la plongée et aux océans.
Stéphane Tourreau, vice-champion du monde d'apnée 2016 et Mathias Lopez, vous font vivre la philosophie de la plongée de l'intérieur. L'introspection et la connexion avec l'eau sont les fils conducteurs de cette aventure aux Bahamas, entre le Dean's Blue Hole à Long Island et les îles Bimini.

Suivi de :

En quête de profondeur, l'apnée selon Guilaume Néry.


Ils sont une poignée d'hommes poissons à vivre de l'apnée. 20 ans après "Le Grand Bleu", ces explorateurs du monde abyssal battent les records de profondeur et s'arrachent la vedette à tour de rôle. Parmi eux, Guillaume Néry, 27 ans, plusieurs fois champion et recordman du monde d'apnée sportive. Dans la discipline du poids constant, il est le troisième homme descendu le plus profond, avec une plongée à 113 mètres. Parmi la centaine d'hommes qui pratiquent cette discipline, ils ne sont que 3 ou 4 à prétendre à ces profondeurs. Tous vont s'affronter lors du Championnat du monde qui a lieu aux Bahamas.


Tous les vendredis à 21h35
Pour cette nouvelle saison qui démarre en trombe, Marty Meierotto mise le tout pour le tout et décide de retourner au coeur de l'Alaska, dans ces Relevation Mountains qui ne pardonnent jamais rien. En Alaska toujours, mais cette fois dans la Matsu Valley, Morgan Beasley débute un périple épique de près de 450 kilomètres à pied pour traverser toute la chaîne d'Alaska et rejoindre son nouveau campement. En Caroline du Nord, Eustace Conway et son camarade Preston Roberts s'éloignent un peu plus de toute civilisation et s'embarquent pour une nouvelle aventure dans les profondeurs des Blue Ridge Mountains.
Bernd Zangerl est l’un des plus grands professionnels de l’escalade au monde. En 2009, après avoir découvert une image saisissante d’une région reculée de l’Himalaya en Inde, il n’a plus qu’une idée en tête : l’explorer. C’est un an après qu’il arrive dans le village de Rakchham et découvre que son projet va porter ses fruits : il vient de découvrir un véritable paradis du grimpeur. Alors qu’il gardait précieusement le secret de sa découverte pour lui, Bern a décidé de nous emmener avec lui dans cet endroit hors du commun pour nous présenter non seulement des paysages à couper le souffle mais aussi sa grande technicité de grimpeur hors pair.