Image
Compte Trek
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères

 
 
 
 
VOS PROGRAMMES DEFIS
En 2011, Richard Parks, un ancien joueur international de rugby devenu aventurier, est devenu le premier homme à vaincre en moins de sept mois, les deux pôles et le sommet le plus élevé de chacun des sept continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Antarctique, Europe, Afrique, Asie et Océanie), dont l'Everest, gravi avec de l'oxygène.
Mais son rêve de pousser les limites de son endurance est toujours intact.
Découvrez dans ce documentaire son nouveau défi qu'il a choisi de relever en Antarctique.
Kevin et sa soeur Jalou Langeree vont se lancer un défi hors du commun : ils auront sept jours pour voyager dans sept pays différents et s’opposer dans des courses à plusieurs milliers de kilomètres de distance l’un de l’autre. Pour ces champions de kite surf, il n’y a pas de temps à perdre. Qui sortira vainqueur de cette compétition autour du monde ?
Tous les vendredis à 21h35
Pour cette nouvelle saison qui démarre en trombe, Marty Meierotto mise le tout pour le tout et décide de retourner au coeur de l'Alaska, dans ces Relevation Mountains qui ne pardonnent jamais rien. En Alaska toujours, mais cette fois dans la Matsu Valley, Morgan Beasley débute un périple épique de près de 450 kilomètres à pied pour traverser toute la chaîne d'Alaska et rejoindre son nouveau campement. En Caroline du Nord, Eustace Conway et son camarade Preston Roberts s'éloignent un peu plus de toute civilisation et s'embarquent pour une nouvelle aventure dans les profondeurs des Blue Ridge Mountains.
Tous les samedis à 17h00
Retrouvez les meilleurs moments de sports extrêmes. Et découvrez, avec Xtreme CollXtion, des projets impressionnants et les histoires exceptionnelles des participants.