Tout public
Résumé

ULTIMATE RUSH

Documentaire – 4 x 26 ’

Bolivie, Argentine, Etats-Unis, en juillet, partez à la découverte des plus beaux spots de mountain bike et à la rencontre des plus grands champions de la discipline.

SAISON 1 – ÉPISODE 15

Cedric Gracia est l’un des plus grands champions du mountain bike. Excellant à la fois en freeride, downhill et four-cross, il tente d’imposer un tout nouveau style à la discipline grâce à son énergie. Il entraîne son équipe en Bolivie où les éléments extrêmes mettent leurs compétences au défi.

SAISON 1 – ÉPISODE 16

Le cycliste légendaire John Cowan se rend à Ilha Bela, une petite île Brésilienne pour servir de mentor à un tout nouveau membre de son équipe de pros : le talentueux Paul Basagoitia. Robbie Bourdon se rend en Argentine avec son équipe pour en faire autant et les débutants ne tardent pas à rivaliser avec leurs maîtres !

SAISON 1 – ÉPISODE 18

Deux équipes de mountain bikers professionnels partent aux Etats-Unis pour dénicher leur nouveau terrain de jeu. La première équipe décide d’explorer les collines noires du Dakota du Sud au Lac Alcova, dans le Wyoming, tandis que la seconde équipe part en expédition au nord de la Nouvelle-Angleterre pour découvrir les meilleurs dirt jumps de la région.


SAISON 3 – ÉPISODE 10

Repousser leurs limites, c’est le crédo du champion de VTT Antoine Bizet et de son compagnon de route Nico Vink qui se sont lancés un nouveau défi : rider la descente la plus dangereuse de leur carrière au Sud-ouest de l’Utah aux Etats-Unis.