Live Sport - Tout public - 2018 - Canada - 120 mins
Résumé

 CRANKWORX 2018 EN DIRECT DES GETS
Trek met en place un dispositif exceptionnel pendant trois jours pour la troisième étape des Crankworx, seule étape européenne du festival rassemblant l’élite du VTT mondial. Les meilleurs vététistes de la planète s’affronteront pour les épreuves des Pump Track, Dual Speed & Style, Downhill et Enduro.
Suivez chaque jour en direct les étapes des Pump Track, Dual Speed & Style et Downhill avec les plus grands champions des disciplines.

JEUDI 21 JUIN A 20H00
Durée :  138’

Vivez les temps forts de la compétition de Pump Track Challenge où les riders s'affrontent tour à tour en duel sur des parcours identiques. A la fin il n’en restera plus qu’un. Qui détrônera Adrien Loron, champion français, spécialiste de cette discipline dans la course à la couronne mondiale.
 
VENDREDI 22 JUIN A 17H30
Durée :  138’

Retrouvez les plus grands champions sur l’épreuve de Dual Slalom et le Slopestyle, fusion entre le Dual Slalom et le Slopestyle. Le Dual Speed & Style est la parfaite combinaison entre race et freestyle. Alors même que certains tenteront de descendre le plus vite possible le parcours, d’autres essayeront d’imposer leur style en espérant gratter de précieuses secondes bonus à l’arrivée. Le Dual Speed & Style est la seule discipline qui arrive à rassembler toute la grande famille du mountain bike.
 
 
 
SAMEDI 23 JUIN A 13H00 15H00
Durée :  138’

L’épreuve de Downhill ou Descente des Gets au cœur du plus grand Bikepark d’Europe promet un superbe spectacle. Sur le versant du Mont-Chéry avec un départ face au Mont-Blanc, les coureurs emprunteront une partie des mémorables Championnats du Monde de VTT 2004.


Rediffusion :
jeudi 21 juin à 20:00
vendredi 22 juin à 17:30
samedi 23 juin à 15:00
jeudi 28 juin à 06:15